Saisie de 18 kg de kif sur deux personnes à Aïn Defla | El Watan
toggle menu
samedi, 28 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020





Saisie de 18 kg de kif sur deux personnes à Aïn Defla

22 novembre 2020 à 9 h 43 min

Dans le cadre de la lutte continue contre la contrebande et la coopération interservices, les éléments de la brigade polyvalente des douanes de Aïn Defla relevant de l’inspection divisionnaire des douanes de Chlef ont procédé récemment, lors d’une intervention mixte avec les services de l’armée nationale populaire, à la saisie d’une grande quantité de kif s’élevant à 18 kg à Bourached, dans la wilaya de Aïn Defla, indique le service de communication de la direction régionale des Douanes de Chlef.

Deux personnes ont été interceptées en possession de cette marchandise à bord d’un véhicule Peugeot J5. Le dossier afférent à cette affaire a été transmis aux autorités judiciaires concernées, précise le communiqué.

Selon la même source, cette nouvelle prise de kif réalisée dans la région est le résultat des efforts soutenus et continus déployés par les différentes brigades opèrant dans le secteur, qui menent une lutte permanente contre le phénomène de la contrebande.

A signaler que cette importante saisie de drogue est la troisième du genre opérée dans la wilaya de Aïn Defla en l’espace de quelques semaines.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!