Saïda : Deux hommes et une femme arrêtés suite à un crime | El Watan
toggle menu
lundi, 28 novembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Saïda : Deux hommes et une femme arrêtés suite à un crime

18 décembre 2021 à 10 h 00 min

Dans le cadre de la lutte contre le crime dans ses divers aspects, les éléments de la brigade criminelle relevant de la sûreté de wilaya ont pu neutraliser un groupe de  trois malfaiteurs dont l’âge varie entre 21 et 26 ans impliqué dans l’affaire de coups et blessures à l’aide d’armes blanches entraînant la mort d’une personne

Les faits remontent suite à un appel téléphonique des services d’urgence de l’hôpital Ahmed Medeghri  faisant état de deux personnes gravement  blessés suite à une rixe au quartier Salem 2 entre deux bandes rivales.

Les éléments de la sûreté de wilaya sont intervenus sur le champ ; ils ont constaté le décès d’une personne qui a succombé à ses blessures, son frère a eu plus de chances, touché à la poitrine et au ventre, il est actuellement  placé sous surveillance médicale. Après investigations et enquêtes approfondies, les trois suspects, dont une femme, ont été arrêtés.

Ils vont être présentés incessamment devant la justice  pour répondre des accusations portées à leur encontre, à savoir coups et blessures avec armes blanches entraînant la mort, organisation une bande de malfaiteurs troublant l’ordre et semant la terreur dans la ville.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!