Saïda : 480 commerçants réquisitionnés pendant les fêtes de l’Aïd | El Watan
toggle menu
samedi, 07 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191207

  • Massage Tunisie



Saïda : 480 commerçants réquisitionnés pendant les fêtes de l’Aïd

14 août 2019 à 8 h 04 min

La direction du commerce de la wilaya de Saïda affirme avoir pris toutes les mesures nécessaires pour permettre aux consommateurs de s’approvisionner en denrées alimentaires, fruits et légumes, lait et autres produits, durant les fêtes de l’Aïd el Kébir. Selon le directeur du commerce, Tedj Lakdar, «nous avons entrepris depuis plusieurs mois un travail de sensibilisation et d’information afin que le consommateur soit à l’abri des intoxications alimentaires et des maladies en procédant à la distribution de dépliants.

Pas moins de 480 commerçants ont été réquisitionnés durant les deux journées de l’Aïd el Adha, et autant vous dire que les commerçants défaillants seront sanctionnés». Ces 480 commerçants sont mobilisés à travers les 16 communes de la wilaya de Saïda, dont 241 le premier jour de l’Aïd, où le dispositif fait état de 57 boulangeries, 320 magasins d’alimentation générale, 47 pour les fruits et légumes ainsi que 12 stations d’essence.
Par ailleurs, on append que 15 brigades de contrôle veilleront au bon déroulement de ce dispositif durant ces deux journées de l’Aïd El Kébir, afin que tous les produits de première nécessité soient disponibles.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!