Relizane : L’est de la ville privé d’eau potable | El Watan
toggle menu
vendredi, 03 décembre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Relizane : L’est de la ville privé d’eau potable

24 janvier 2021 à 9 h 29 min

Les quartiers populaires de l’est du chef-lieu de la wilaya, entre autres Si Zaghloul, Laba, Satal, les 271 lotissements et la cité des 248 logements, appelés communément les zones d’ombres de la ville, sont sans eau potable depuis deux jours consécutifs.

«Nous ne savons plus à quel saint nous vouer devant cette situation de pénurie récurrente d’eau» s’est exclamé un des citoyens et dénonçant le mépris des responsables de l’ADE.

«Nous n’avons même pas été alerté pour cette coupure, nous sommes toujours loin d’être considérés» a tempêté un autre en jetant un pavé dans la mare.

«Pourquoi ce sont toujours ces malheureux qui sont les premiers à souffrir des pénuries d’eau ? Pourquoi cette situation n’est pas vécue par les résidents des cités huppées ?».

Un autre locataire d’un autre quartier limitrophe, affirmera que l’eau n’a pas coulé chez eux depuis quatre jours. Un cadre de l’ADE nous a signalé que la coupure est due à une défection du réseau d’alimentation et que les équipes de réparation sont à pied d’œuvre pour remédier à la situation.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!