Relizane : Les gardes communaux manifestent leur colère | El Watan
toggle menu
jeudi, 06 mai, 2021
  • thumbnail of elwatan04042021




Relizane : Les gardes communaux manifestent leur colère

14 avril 2021 à 9 h 12 min

Des dizaines d’éléments de la garde communale, menés par leur coordination locale, se sont donnés rendez-vous devant le siège de la wilaya pour, disaient-ils, «dénoncer l’omission dont ils font objet».

«Nous nous sommes sacrifiés pour le bien du pays, nous avons payé un lourd tribut et nous réclamons aujourd’hui une réelle reconnaissance à la hauteur de ce que nous avons donné», a déclaré un des manifestants.

Et d’ajouter : «Nous sommes là pour dire basta, le garde communal n’est pas une veste qu’on porte et qu’on jette une fois usée, le garde communal était le pion axial dans la lutte contre le terrorisme. Nous sommes là pour réclamer une réelle prise en charge de nos revendications.»

«Nous avons pris les armes pour combattre la barbarie, mais nous voilà aujourd’hui le maillon faible de la société», a souligné un des mécontents, en lançant : «Les gardes communaux et leurs ayant droits galèrent toujours pour bénéficier d’un logement.»

Avant de se disperser, les protestataires ont sollicité l’intervention du wali pour venir à leur rescousse. «Nous comptons sur l’apport du wali pour l’amélioration de nos conditions de vie», ont-ils conclu.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!