Relizane : Hafsa Belalia décroche son baccalauréat avec une moyenne de 18,69 | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 novembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020





Relizane : Hafsa Belalia décroche son baccalauréat avec une moyenne de 18,69

19 octobre 2020 à 10 h 14 min

Toute heureuse de ce qu’elle a réalisé comme exploit, Hafsa Belalia, qui a décroché son baccalauréat série «sciences expérimentales» avec une moyenne de 18,69, soit la meilleure note à l’échelle de wilaya, est revenue sur ce qu’elle a enduré depuis l’interruption du cursus scolaire.

«Je remercie mes parents, ma famille et surtout mes enseignants qui ont cru en moi et m’ont soutenue, notamment dans les conditions difficiles dues à la pandémie du coronavirus», a-t-elle déclaré. Pour Hafsa, la réussite est l’aboutissement d’un travail continu et de longue haleine. «J’ai toujours été meilleure, je récoltais toujours les meilleures notes», a-t-elle martelé en précisant : «La lecture du Coran et mes prières m’ont beaucoup éclairée».

La lauréate de Relizane, sensible à la pandémie du coronavirus qui a affecté le monde en cette année, a décidé de poursuivre son cursus universitaire et s’orienter vers les sciences médicales. «J’ai été très touchée par les sacrifices des blouses blanches qui sont aux premiers rangs pour lutter contre ce virus ravageur et j’ai travaillé dur pour m’inscrire et accéder à la faculté de médecine. Je rêve d’être cardiologue dans les années à venir», a-t-elle conclu. Bon courage à toi Hafsa et à tous nos heureux bacheliers.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!