Oued R’hiou : Démantèlement d’un réseau de faussaires | El Watan
toggle menu
lundi, 18 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Oued R’hiou : Démantèlement d’un réseau de faussaires

13 octobre 2021 à 10 h 00 min

Les éléments de la brigade mobile de la police judiciaire de la sûreté de Oued R’hiou, la 2ème importante agglomération de la wilaya de Relizane, ont réussi, dans leur lutte contre la criminalité sous toutes ses formes et suite à l’exploitation efficiente d’une information parvenue à leur service, l’arrestation d’une bande de quatre acolytes impliqués dans une affaire de faux et usage de faux.

C’est ce que nous avons appris d’une source digne de foi. En effet, ajoute notre source , les policiers, ayant vent de l’affaire, se sont vite mobilisés et ont réussi le démantèlement du groupe et la saisie d’un lot d’outils d’informatique dont un scanner servant pour la confection et l’imitation des sceaux et trois computers, 135 cachets et sceaux imités d’administrations et d’entreprises publiques et privées, dix passeports et neuf registres de commerces tous falsifiés et un lot de documents et autre pièces administratives.
Entendus, les mis en cause ont été transférés au parquet de la ville pour répondre aux griefs retenus contre qui sont la constitution d’une bande criminelle spécialisée dans le faux en écriture et l’usage du faux.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!