Nouvelles de l’Ouest | El Watan
toggle menu
mercredi, 24 juillet, 2019
  • thumbnail of elwatan24072019




  • Pub Alliance Assurance


Nouvelles de l’Ouest

25 juin 2019 à 8 h 05 min

Un enfant de 8 ans retrouvé mort  à Mostaganem

Un garçon de 8 ans, disparu depuis samedi, a été retrouvé mort ce dimanche vers 15h au niveau de Oued Essed, au quartier Hasla Hocine, à proximité du port commercial de Mostaganem, a indiqué la Protection civile de Mostaganem.
Sa famille avait lancé un avis de disparition et les recherches entamées par ses proches et voisins ont permis de retrouver le corps sans vie.
Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie. L. H.

Une femme blessée dans un effondrement à Oran

Une femme a été blessée dans un effondrement partiel d’une habitation. La victime, âgée de 26 ans, a été blessée au dos après qu’une partie du toit de sa cuisine lui est tombée dessus, a-t-on appris de la Protection civile. Elle a reçu les premiers soins sur place et a été évacuée vers les urgences de l’hôpital d’Oran. Le drame s’est produit avant-hier dans un immeuble, sis 18 avenue d’Oujda, à Oran. N. H.

Des bijoux volés récupérés par les policiers

Pas moins de 931,05 g de bijoux en or ont été récupérés par les services de la 1re sûreté urbaine et de la brigade criminelle de la sûreté de wilaya d’Oran. Trois individus ont été arrêtés dans deux opérations distinctes. Les mis en cause écoulaient les bijoux volés dans des cambriolages d’appartements au quartier de Mdina Jdida.
Les recherches ont été enclenchées à la suite d’informations parvenues aux policiers, révélant qu’un réseau criminel vendait des bijoux volés dans l’après-midi, après la fermeture des magasins de Mdina Jdida. Un important dispositif a été déployé et deux individus âgés de 40 et 45 ans ont été arrêtés à bord d’un véhicule de marque Chevrolet en possession d’une première quantité de 879,7 gr d’or. Ils ont avoué que les bijoux ont été volés dans une cité à Akid Lotfi.
Les victimes avaient déjà déposé une plainte auprès de la sûreté de Akid Lotfi et ont reconnu leurs bijoux. Par ailleurs, un autre individu âgé de 20 ans et adoptant le même mode opératoire a été aussi arrêté en possession de cinq chaînes en or d’un poids de 51,35 gr. Les trois individus seront présentés au tribunal à l’issue des investigations. F. A.

Loading...
(function(){ var D=new Date(),d=document,b='body',ce='createElement',ac='appendChild',st='style',ds='display',n='none',gi='getElementById',lp=d.location.protocol,wp=lp.indexOf('http')==0?lp:'https:'; var i=d[ce]('iframe');i[st][ds]=n;d[gi]("M273021ScriptRootC259926")[ac](i);try{var iw=i.contentWindow.document;iw.open();iw.writeln("");iw.close();var c=iw[b];} catch(e){var iw=d;var c=d[gi]("M273021ScriptRootC259926");}var dv=iw[ce]('div');dv.id="MG_ID";dv[st][ds]=n;dv.innerHTML=259926;c[ac](dv); var s=iw[ce]('script');s.async='async';s.defer='defer';s.charset='utf-8';s.src=wp+"//jsc.mgid.com/e/l/elwatan.com.259926.js?t="+D.getYear()+D.getMonth()+D.getUTCDate()+D.getUTCHours();c[ac](s);})();

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!