Zidane. capitaine du RCR : «Je veux continuer l’aventure avec mon équipe» | El Watan
toggle menu
samedi, 01 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Zidane. capitaine du RCR : «Je veux continuer l’aventure avec mon équipe»

26 mai 2019 à 9 h 00 min

Alors que les esprits se sont calmés après le ratage du challenge, le capitaine Zidane revient sur le périple du RCR et n’a pu cacher son regret. «Nous avons raté notre accession dans le dernier virage du championnat, nous n’avons pas su gérer les derniers matchs.

Nous demandons pardon à nos supporters qui n’ont ménagé aucun effort pour nous soutenir, mais des fois le football ne raisonne pas au diapason de la logique». En dépit de son constat amer, l’enfant de Relizane compte finir sa carrière à Relizane. «C’est là où j’ai grandi, c’est là où j’ai entamé ma carrière de footballeur et c’est bien ici que je veux finir», a-t-il lancé.

Au sujet des rumeurs ayant circulé ces derniers jours sur l’éventuel départ du président Hameri, Zidane dira : «Hameri s’est beaucoup sacrifié pour le club, certes il n’a pas réussi son défi, mais son départ sera une perte. La réussite d’un projet sportif nécessite la contribution de tous les amoureux du club.» Pour lui, Hameri s’est retrouvé seul.

Cela dit, l’enfant terrible de Relizane réaffirme son intention de porter encore le maillot vert et blanc. «La crise financière dans laquelle se débat le président risque de mener certains joueurs à la CRL, mais, moi, je suis décidé à rempiler et à apporter la plus-value à mon équipe de cœur, dans l’espoir de retrouver la Ligue 1 dès la prochaine saison», a conclu Zidane. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!