Béchar : Rebondissement dans l’affaire Algérie-Télécom | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 janvier, 2020
  • thumbnail of elwatan23012020

Béchar : Rebondissement dans l’affaire Algérie-Télécom

09 décembre 2019 à 9 h 01 min

On sait un peu plus sur les tenants et aboutissants de l’affaire de corruption qui a éclaté à Algérie-Télécom il y a une dizaine de jours et qui a défrayé la chronique locale.

Une source bien informée et proche du dossier a indiqué que l’entrepreneur qui a porté plainte contre le salarié d’Algérie Télécom a été effectivement engagé par l’entreprise de télécommunication pour effectuer de légers travaux d’entretien dans des locaux dits techniques, travaux  évalués entre 500 000 et 600 000 DA.

Des travaux, précise notre source, ne nécessitant pas la présentation d’une situation de travaux et qui aurait été bloquée par la bureaucratie comme cela a été rapportée.

La proposition d’intervention du mis en cause et représentant des agents de sécurité en faveur de l’entrepreneur, est un acte individuel qui n’engage que lui-même qui s’est déroulé en dehors des heures de travail.

En plus, souligne notre source, ce dernier n’a jamais été en charge de la gestion des travaux que l’entreprise engage souvent lorsqu’elle fait appel à des entrepreneurs.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!