Aïn Témouchent : La chute d’un arbre provoque la mort de trois passagers d’un taxi | El Watan
toggle menu
jeudi, 27 janvier, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021



Aïn Témouchent : La chute d’un arbre provoque la mort de trois passagers d’un taxi

04 février 2021 à 9 h 13 min

Le vent fort qui a soufflé le 31 janvier a causé la mort de trois personnes et des blessures à trois autres en provoquant la chute d’un eucalyptus.

Cet arbre a écrasé deux véhicules qui roulaient sur la RN22, la route qui longe parallèlement la rive Est de l’embouchure de la Tafna à hauteur du village de Béni Ghenam.

Aucune victime n’est déplorée sur le premier véhicule, une voiture de tourisme immatriculé à Tlemcen. Sur le second, un taxi collectif immatriculé à Témouchent, il est dénombré trois morts et trois blessés graves.

Deux hommes et une femme ayant trépassé sont de Sidi Safi alors que les blessés sont de Tlemcen. Parmi les premiers, A.M., le chauffeur était âgé de 54 ans alors que MMH était un jeune homme de 25 ans et M.A., une jeune fille de 19 ans.

La Peugeot 608 qui les transportait est complètement démolie dont son pare-brise avant, sa toiture en partie ainsi son capot avant, ce qui laisse penser que les victimes décédées étaient installées à l’avant du véhicule, là où il reçut l’impact de l’eucalyptus.

Bien que le second véhicule soit lui aussi démoli, aucune victime n’a été miraculeusement déplorée.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!