toggle menu
mardi, 23 octobre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Adrar : 9 morts et 21 blessés dans deux accidents de la route

11 octobre 2018 à 1 h 14 min

Deux accidents de la circulation, survenus sur la route nationale n°6, ont endeuillé la wilaya d’Adrar en l’espace de deux jours. Le bilan est de 9 morts et 21 blessés.

En deux jours, le samedi et le mardi derniers, Adrar a malheureusement connu deux accidents mortels distincts, avec la particularité de s’être produits sur la même route nationale qu’est la RN6, et pas moins de cinq morts et douze blessés ont été enregistrés.

Le deuxième drame, celui du mardi, a eu lieu au niveau de la commune de Sbâa et pratiquement dans les mêmes conditions que le premier qui s’est produit dans la région de Reggane par un télescopage entre deux camions.

On rappellera que ksar Sbâa est une localité devenue célèbre par sa raffinerie «SORALCHINE», située à 40 km au nord d’Adrar.

Le premier accident a été caractérisé, selon la gendarmerie, par une autre collision frontale mais celle-ci entre un véhicule utilitaire et un mini bus de transport de voyageurs qui venait d’Aougrout (Timimoun) à destination du chef-lieu de wilaya.

Ainsi, quatre personnes ont laissé leur vie sur le coup et les dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital d’Adrar. Les neuf blessés ont été évacués vers le service d’urgence du même hôpital où ils ont été admis au service des soins intensifs.

On nous apprend également qu’il s’agit là que d’un bilan provisoire si l’on doit tenir compte de l’état critique des malheureux passagers. Une enquête a été déclenchée par la gendarmerie nationale afin de déterminer les circonstances de cette énième hécatombe survenue dans cette région.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!