Tizi Ouzou : 1885 LPA en projet | El Watan
toggle menu
mercredi, 21 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190821


  • Pub Alliance Assurance



Tizi Ouzou : 1885 LPA en projet

13 juillet 2019 à 9 h 00 min

Un quota de 1885 logements de type LPA (logements promotionnel aidé) dans sa nouvelle formule sera bientôt lancé en réalisation à travers les localités de la wilaya de Tizi Ouzou.

C’est ce que rapporte un document de la direction du logement, qui précise que les opérations ont été notifiées aux différentes communes concernées.
La direction note aussi que ce programme sera implanté dans une vingtaine de communes en attendant l’inscription d’un autre quota d’habitations LPA.

292 unités sont prévues à Bouzguène, 214 à Timizart, 208 à Draâ El Mizan, 141 dans la commune de Tizi Ouzou, 120 autres à Larbaâ Nath Irathen, 110 à Iflissen et 108 à Aghribs, lit-on dans le document de la direction du logement.

Le reste de ces 1 885 unités est réparti entre les communes de Tizi N’tleta, Boghni, Makouda, Illoula Oumalou, Iflissen, Tadmaït, Tizi Ghenif, Fréha, Ifigha, Mekla et Azeffoun.

Ce programme a été réparti sur plusieurs opérations pour lesquelles des appels à manifestation d’intérêt ont été lancés par la direction du logement de la wilaya de Tizi Ouzou en vue de la sélection des promoteurs immobiliers devant réaliser les logements.         


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!