Ouacifs (Tizi Ouzou) : Saisie de 32 kg de corail | El Watan
toggle menu
vendredi, 27 mai, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Ouacifs (Tizi Ouzou) : Saisie de 32 kg de corail

08 octobre 2020 à 9 h 42 min

Une quantité de plus de 32 kilogrammes de corail a été découverte et saisie par les forces de police dans deux locaux improvisés en atelier de transformation dans la région de Ouacifs (40 km au sud de Tizi Ouzou), a indiqué mardi la cellule de communication de la sureté de wilaya de Tizi Ouzou.

«Dans le cadre de la lutte contre toute forme de trafic, les forces de police de la sûreté de daïra de Ouacifs ont traité une affaire liée à la détention et transport de corail brut et semi-traité, impliquant deux individus, âgés respectivement de 26 et 31 ans.

L’opération s’est soldée par la découverte et la saisie d’une quantité globale de 32 kg et 189 grammes de corail dans deux locaux que les deux individus ont improvisé en ateliers de transformation», a fait savoir ce corps de sécurité. Une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre pour «transport de corail sans autorisation justifiant sa possession, infraction à la législation de change et contrebande». Présentés au parquet de Ouacifs, les deux mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire, et le corail saisi a été remis à la direction des douanes de Tizi-Ouzou, a ajouté la même source..


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!