Illoula Oumalou : Les citoyens réclament un programme de développement | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019


Illoula Oumalou : Les citoyens réclament un programme de développement

17 octobre 2019 à 8 h 31 min

Les habitants d’Illoula Oumalou, à cinquante kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, ont procédé, dimanche dernier, à la fermeture du siège de l’APC pour réclamer leur part du développement et dénoncer les promesses répétitives et non tenues des responsables concernés.

Les manifestants, ayant initié en parallèle un rassemblement durant toute la journée devant le siège de la mairie, ont interpellé les autorités locales afin de mettre en place un programme d’urgence pour la région. Parmi les revendications exprimées, il est notamment noté la nécessité de la réhabilitation des routes délabrées. Les citoyens appellent aussi les autorités à intervenir afin de mettre en place un réseau d’assainissement adéquat ainsi que l’extension du réseau électrique.
En effet et comme dans plusieurs localités à travers la wilaya, l’alimentation en électricité de plusieurs habitations, notamment celles réalisées dans le cadre du programme de l’habitat rural tarde à se concrétiser.
Les manifestants d’Illoula Oumalou revendiquent aussi le raccordement des tous les quartiers et villages au réseau de gaz naturel. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!