Grogne dans le secteur des impôts à Tizi Ouzou | El Watan
toggle menu
vendredi, 07 octobre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Grogne dans le secteur des impôts à Tizi Ouzou

03 avril 2021 à 9 h 17 min

Les travailleurs du service des impôts de la wilaya de Tizi Ouzou ont observé la semaine dernière trois jours de grève pour réclamer l’amélioration de leurs conditions socioprofessionnelles.

L’action a été entamée lundi et a connu une adhésion importante des travailleurs au sein de la direction au chef-lieu de wilaya ainsi qu’au niveau des recettes des impôts réparties à travers les différentes localités.

Parmi les revendications soulevées, la mise en place d’un statut particulier pour les travailleurs de ce secteur. Les protestataires aspirent en effet à améliorer leurs conditions socioprofessionnelles et souhaitent une hausse des salaires.

Ils dénoncent également les conditions dont lesquelles ils exercent leurs tâches quotidiennes et le manque de moyens matériels. Selon les représentants des travailleurs, les revendications ont été portées aux responsables concernés mais aucune solution n’a été apportée.

Il y a lieu de noter que la grève de trois jours a été marquée par des rassemblements devant les différentes structures des impôts.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!