CHU Nedir Mohamed : Restrictions sanitaires au service d’oncologie | El Watan
toggle menu
jeudi, 28 mai, 2020
  • thumbnail of elwatan28052020




CHU Nedir Mohamed : Restrictions sanitaires au service d’oncologie

01 avril 2020 à 9 h 30 min

Dans un communiqué diffusé ces derniers jours sur la page facebook du CHU Nedir Mohamed de Tizi Ouzou, l’équipe du service d’oncologie médicale du même établissement de santé informe ses patients que «le service reste ouvert et les équipes sont sur les lieux du travail tous les jours et assurent les cures de chimiothérapie qui ne peuvent être reportées en respect des recommandations internationales».

Un appel est lancé toutefois aux patients fréquentant ce service névralgique «afin d’éviter les déplacements inutiles et dangereux pour eux et pour leurs parents en cette période de pandémie».

L’équipe médicale invite les patients qui n’ont pas été appelés par leurs médecins à prendre contact avec le service par téléphone pour tout renseignement et ce avant tout déplacement du malade ou de son parent au service, a-t-on indiqué. Du dimanche à jeudi de 9h à 14h (ligne directe: 026 19 30 47) ou via le standard (026 19 30 40 poste 141). «Les évaluations (scanner, bilan…) peuvent être envoyées par mail à l’adresse suivante : [email protected] Le nom du médecin traitant et le numéro du dossier du malade doivent être rapportés sur le mail», est t-il précisé dans le communiqué du service oncologie du CHU Nedir Mohamed.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!