CHU Nedir Mohamed : Programme de transport pour le personnel soignant | El Watan
toggle menu
dimanche, 05 juillet, 2020
  • thumbnail of elwatan05072020




CHU Nedir Mohamed : Programme de transport pour le personnel soignant

25 mars 2020 à 9 h 04 min

Sur instruction du wali de Tizi Ouzou, un premier plan de transport spécial au profit du personnel de la santé et paramédical est mis en place depuis mardi 24 mars pour assurer des navettes en partance et au départ du CHU Nedir Mohamed, a annoncé, lundi, la direction de cet établissement hospitalier, où sont prises en charge les personnes atteintes et suspectées de Covid-19.

Cette initiative a vu le jour en collaboration avec la direction locale des transports, l’Etablissement de trasport urbain et suburbain de Tizi Ouzou (ETUSTO), la daïra d’Ath Douala, les APC d’Ath Douala, Ath Aïssi, Aït Mahmoud, et d’Ath Zemenzer, a-t-on ajouté.

Ces navettes en partance et au départ du CHU Nedir Mohamed se dérouleront comme suit : départ le matin à partir de 7h30 de la ville d’Azazga (gare routière), Fréha (devant la mosquée), Draâ Ben Khedda (arrêt des fourgons), Tadmaït (arrêt intersection sur l’autoroute d’Alger), Oued Fali (pôle d’excellence, arrêt habituel), Ath Zemenzer (siège de mairie), Aït Mahmoud (siège mairie), et Ath Douala (siège mairie Ath Aïssi). Le retour est prévu à partir de 16h devant le portail du CHU de Tizi Ouzou (unité Nédir Mohamed).

A noter qu’il s’agit là d’un premier plan appelé à être étoffé par d’autres dessertes selon les besoins et les disponibilités, a-t-on précisé de même source.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!