Chambre de commerce et d’industrie du Djurdjura : Appel aux dons pour soutenir le personnel médical | El Watan
toggle menu
vendredi, 04 décembre, 2020
  • thumbnail of elw_17102020




Chambre de commerce et d’industrie du Djurdjura : Appel aux dons pour soutenir le personnel médical

02 avril 2020 à 9 h 23 min

La Chambre de commerce et d’industrie du Djurdjura (CCI) a lancé un appel aux dons pour aider le personnel médical mobilisé dans la lutte contre le coronavirus. Dans un communiqué transmis, hier, à la rédaction de notre bureau régional, la CCI, présidée par Lakhdar Madjene, souligne que «depuis l’apparition de la pandémie du coronavirus, l’Algérie s’est mobilisée comme un seul homme dans un élan de solidarité sans précédent pour l’endiguer et la vaincre » ajoutant que «la wilaya de Tizi Ouzou qui ne fait pas exception ne doit pas tourner le dos à cette tradition de solidarité en ces moments de mobilisation sans relâche».

Ainsi, les rédacteurs du communiqué en appellent à «la générosité des commerçants, entrepreneurs et industriels pour des dons qui nous permettront de faire face à cette situation, assurer la restauration du personnel soignant mobilisé corps et âme chaque jour un peu plus, dans le cadre de la lutte contre la pandémie qui menace le pays. Mais aussi pour pouvoir aider en produits de première nécessité des personnes en difficulté sociale qui sont bloquées chez elles. Aussi pour faire face à la demande des secteurs sanitaires en produits de protection contre la pandémie», lit-on dans le texte.

Les donateurs sont invités à contacter par téléphone la Chambre d’industrie et de commerce de Tizi Ouzou aux numéros suivants

Tél : 026.19.75.24

Fax : 026.19.75.25.

mob : 0774.60.04.55

mob : 0540.29.07.99, conclut le communiqué.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!