Aïn El Hammam : Grève pour manque de chauffage | El Watan
toggle menu
mardi, 19 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190319

Aïn El Hammam : Grève pour manque de chauffage

04 février 2019 à 8 h 18 min

Deux services publics parmi les plus importants sont en grève depuis mardi dernier à Aïn El Hammam.

Partageant le même bâtiment, les personnels des services de la poste et des impôts se sont solidarisés pour entamer un arrêt de travail. En effet, dans la bâtisse, occupée d’un côté par Algérie Poste, et de l’autre, par les impôts, les employés et les usagers grelottent de froid. Le chauffage central, installé depuis longtemps, ne fonctionne pas.

Réparé à plusieurs reprises, il tarde à réchauffer les lieux où les travailleurs tombent malades à tour de rôle. Selon des employés, des réclamations ont été adressées à plusieurs reprises à leurs tutelles respectives, en vain.

Délocalisée, la poste de Aïn El Hammam a trouvé refuge au niveau de ces locaux appartenant à une entreprise communale aujourd’hui dissoute. Cependant, les bureaux aménagés pour abriter le CNRC, pour un tout autre usage, sont loin de répondre aux conditions de travail et à l’accueil du public. Depuis plus d’un mois, on enregistre souvent des températures négatives avec des chutes de neige et la formation de verglas.

Toutes les activités sont ralenties. Face à cette situation, les clients d’Algérie Poste se rabattent sur la poste d’Aït Sidi Saïd, où les deux seuls employés n’ont pas de répit. Quant aux usagers des contributions, ils ne peuvent qu’attendre la fin de la grève.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!