503 logements distribués à Oued Falli | El Watan
toggle menu
dimanche, 25 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190825




  • Pub Alliance Assurance

503 logements distribués à Oued Falli

06 juillet 2019 à 8 h 20 min

Les bénéficiaires de 503 logements sociaux (logement public locatif) implantés à Oued Falli, près de Tizi Ouzou, ont reçu mercredi les clés de leurs habitations à l’occasion de la célébration du 57e anniversaire de l’indépendance nationale.

L’opération entre dans le cadre du programme de relogement entamé par les services de la wilaya il y a plusieurs mois. Une autre opération est programmée pour le mois d’août prochain, avec la distribution de 203 autres logements LPL implantés dans cette même partie de la ville de Tizi Ouzou, apprend-on.

Oued Falli est le principal pôle concerné par les distributions d’habitations vu l’important programme de logements qu’il abrite, estimé à plus de 7 000 unités, tous types confondus. Près de 4 000 habitations ont été distribuées aux bénéficiaires ces dernières années.

Le reste de ce programme consistant est en cours de réalisation ou en attente d’achèvement, notamment les travaux de VRD (voierie et réseaux divers). D’autre part, le programme AADL implanté aussi à Oued Falli accuse des retards importants. Les souscripteurs de 2001/2002 espéraient recevoir les clés de quelque 400 unités à l’occasion de ce 5 juillet, notamment après la pression exercée ces derniers jours sur les responsables avec des mouvements de protestation. Les responsables du secteur n’ont cependant rien annoncé concernant l’attribution de logements AADL.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!