La polyclinique saccagée par des délinquants à Chabet El Ameur (Boumerdès) | El Watan
toggle menu
jeudi, 29 juillet, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



La polyclinique saccagée par des délinquants à Chabet El Ameur (Boumerdès)

14 juin 2021 à 9 h 06 min

Le personnel médical de la polyclinique de Chabet El Ameur, à l’est de Boumerdès, ont vécu une nuit d’horreur avant-hier. Cette structure médicale a été prise d’assaut vers 4h du matin par un groupe de quatre délinquants armés d’armes blanches en s’y adonnant à des actes d’une rare violence. 

Tout le matériel médical se trouvant à l’intérieur a été saccagé : les aspirateurs, les chariots, les lits, etc », dira un employé de la polyclinique, précisant que ces agresseurs sont tous des repris de justice très connus des services de sécurité.

Agissant sous l’effet des psychotropes et de l’alcool, les auteurs de ces actes de pillage s’en sont pris également aux armoires, les vitres ainsi qu’aux portes des salles de soins.

Les médecins de garde ne savaient plus quoi faire et ont aussitôt fuit à l’extérieur pour se sauver », témoigne-t-il. Alertés, les agents de la police sont intervenus sur les lieux et ont procédé à l’arrestation de trois malfaiteurs. Terrorisés par ces scènes de violence inouïe, les employés de cette polyclinique exigent plus de protection et de meilleures conditions de travail. « Il n’y a plus de sécurité ici. Cette polyclinique est très dégradée.   


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!