Portrait. Nacer Rezig : Un peintre-décorateur en détresse
73  

Portrait. Nacer Rezig : Un peintre-décorateur en détresse

Connu et apprécié par les grands et les petits de sa localité (Naciria), Nacer Rezig, 42 ans, est un artiste pétri de talents dans plusieurs domaines. Dessinateur hors pair, ce père d’une fille de deux ans manie l’art de la décoration aussi bien sur le ...

août 20, 2018

Chabet El Ameur : la Fête de la figue à Aït Ali

Le village d’Aït Ali, dans la commune de Chabet El Amer, innove en organisant la fête de la figue, une première du genre ! La journée de samedi a été une occasion pour une trentaine d’agriculteurs de présenter leur production.

août 20, 2018

Garde de nuit : Des pharmacies aux abonnés absents

Les citoyens de Boumerdès à la recherche d’une pharmacie pour l’achat de médicaments durant la nuit ou lors des week-ends ont beau faire le tour des officines, ils n’en trouveront aucune ouverte. Les permanences sont rarement respectées.

août 20, 2018

Deux camps de jeunes à l’abandon

Les camps de jeunes réalisés en 2016 à Zemmouri El Bahri et Corso ne sont toujours pas ouverts pour recevoir les enfants durant les vacances. Ces centres sont livrés à l’abandon. Celui de Zemmouri El Bahri, d’une capacité de 150 lits, est totalement achevé depuis ...

août 20, 2018

Hammadi : La ville croule sous les ordures

La bataille des ordures ménagères est loin d’être gagnée à Hammadi. Malgré la signature d’une convention entre l’APC et Madinet (Epic de wilaya), la collecte des ordures ménagères reste toujours problématique dans cette localité, distante de quelques kilomètres de l’aéroport d’Alger.

août 12, 2018