Bouira : Protestations à Aïn Lahdjar | El Watan
toggle menu
mardi, 25 juin, 2019
  • thumbnail of elwatan20190625
  • Pub Alliance Assurance

Bouira : Protestations à Aïn Lahdjar

27 avril 2019 à 8 h 17 min

Les exclus de la liste des bénéficiaires des 140 logements sociaux de la commune de Aïn Lahdjar, à 15 km à l’ouest de Bouira, ont fermé, samedi dernier, le siège de leur APC. Les protestataires réclament l’ouverture d’une enquête sur la manière avec laquelle a été établie ladite liste.

«C’est un vrai scandale. La justice doit intervenir et enquêter sur les graves dépassements des responsables de la daïra de Aïn Bessam et ceux de l’APC lors de l’établissement de la liste des bénéficiaires. Des personnes aisées et qui possèdent déjà des logements figurent sur ladite liste. Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout de notre revendication. Seuls les nécessiteux ouvrent droit à ce type de logements», dira l’un des recalés.

Afin de calmer les esprits, une commission de daïra, chargée d’étudier les recours, a été dépêchée sur les lieux. Cependant, ses membres ont été chassés hier par les dizaines de contestataires. La semaine écoulée aussi, les mécontents avaient bloqué la circulation sur la RN18 pour la même raison. La route n’a été libérée qu’après l’intervention des forces de l’ordre.

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!