Bouira : Le vol de véhicules refait surface | El Watan
toggle menu
lundi, 28 novembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Bouira : Le vol de véhicules refait surface

03 février 2021 à 9 h 13 min

Les vols de véhicules reprennent dans la wilaya de Bouira.

En effet, plusieurs personnes ont été victimes de vol de leurs véhicules et le plus surprenant est que la majorité des cas survenus au chef-lieu de wilaya, concerne les voitures de marque Stepway, a-t-on précisé de source policière.

Les cambriolages ciblant la même marque ont été signalés à travers plusieurs wilayas du pays. La multiplication des vols nocturnes signalés ces derniers temps est inquiétante.

La présence d’un réseau spécialisé dans le trafic de ce type de véhicules n’est pas à écarter, a estimé une source sécuritaire.

Néanmoins, la question reste posée par rapport à la sécurisation de la ville de Bouira et surtout par apport aux moyens mobilisés pour freiner la hausse de la criminalité.

Le projet visant l’installation de caméras de surveillance, notamment au chef-lieu de wilaya décidé dans le but de renforcer les dispositifs sécuritaires, pour renforcer le travail des unités dans la lutte contre toute forme de criminalité et surtout la sécurisation des personnes et des biens n’est pas mise en œuvre.

L’inscription du projet remonte à l’année 201. L’opération consiste essentiellement en l’installation de quelque 1673 caméras de surveillance à travers 13 daïras de la wilaya.

Pas moins de 500 points ont été relevés dans le cadre des études du projet en question.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!