Bouira : Arrêt de bus mal loti | El Watan
toggle menu
mercredi, 07 décembre, 2022
  • thumbnail of elwatan10072021

Bouira : Arrêt de bus mal loti

19 juin 2021 à 10 h 00 min

Les transporteurs assurant les deux dessertes Bouira-Haïzer et Taghzout se plaignent du manque de commodités au niveau de l’arrêt de bus sis au quartier Oued-Hous au chef-lieu de wilaya. En plus de l’absence des sanitaires, les usagers, tout comme les transporteurs fréquentant l’endroit dénoncent l’absence des conditions de sécurité.

«Nous avons dénoncé par le passé l’absence d’un minimum au niveau de cet arrêt isolé. Cette situation n’arrange personne, ni les usagers ni encore les transporteurs. Nous avons demandé de nous délocaliser de ce site et de regagner notre ancienne station. Notre doléance est restée sans suite», a déploré un transporteur.

Dans la wilaya de Bouira, plusieurs arrêts de bus sont dépourvus d’un minimum de commodités. La station principale sise en face du marché du chef-lieu de wilaya se trouve dans un état lamentable. Aucun abribus n’est mis en place, a-t-on déploré. Les requêtes adressées par les transporteurs aux responsables du secteur des sont restées lettre morte.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!