Ath Mansour : Ath Vouali réclame des projets d’aménagement | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019


Ath Mansour : Ath Vouali réclame des projets d’aménagement

20 octobre 2019 à 8 h 58 min

Les habitants des quartiers de la localité d’Ath Vouali, dans la commune d’Ath Mansour, à 45 km à l’est de Bouira, réclament des projets d’aménagement urbain.

Dans une requête adressée aux responsables locaux et pouvoirs publics, les plaignants déplorent la dégradation complète de l’unique chemin d’accès au quartier de Thahrikth.

«C’est grâce aux actions de volontariat menées par les villageois que ledit chemin a été revêtu avec du béton. Un réseau d’assainissement provisoire a été aussi réalisé avec la contribution des habitants. Cependant, au fil des années, la piste est devenue impraticable que ce soit pour les piétons ou les automobilistes», lit-on dans le document.

D’autres routes à l’instar de celle d’Avrid N Ouamane et Lemhalla n’ont jamais bénéficié d’une quelconque opération d’aménagement. En outre, l’éclairage public au niveau des quartiers tels Azroug, Amellal, Ighil N Bouali et autres est défectueux. Le remplacement des ampoules grillées n’a pas été effectué depuis de belles lurettes. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!