Bouira : 724 logements livrés | El Watan
toggle menu
mercredi, 16 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191016





Bouira : 724 logements livrés

09 octobre 2019 à 9 h 00 min

724 logements, toutes formules confondues, ont été livrés lundi dernier à Bouira. Un important programme AADL  développement a été réceptionné au niveau du nouveau pôle urbain avec la remise de 505 clés aux souscripteurs du programme 2001.

S’agissant des souscripteurs au programme 2013, le projet est toujours au stade de chantier. «Une partie du projet sera livrée dans les prochains mois», a assuré le P/APW, Ahmed Boutata, dans une déclaration à l’APS.

Néanmoins, plusieurs logements ont été livrés récemment avec beaucoup de lacunes, et ce, à travers plusieurs communes de la wilaya, notamment au niveau du pôle urbain où s’est concentré le gros du programme de l’habitat dépassant les 30  000 unités de différentes formules. Les bénéficiaires se plaignent de la mauvaise qualité des travaux exécutés et des retards mis dans l’achèvement des structures éducatives. Les raccordements des sites aux différents réseaux (assainissement, gaz et  AEP) sont en cours.

Les projets de logement dans la wilaya de Bouira sont touchés par les retards dans la réalisation des équipements collectifs, les établissements scolaires, de santé
et de loisirs. 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!