Tizi N’Berber : Caravane médicale à Imdane | El Watan
toggle menu
vendredi, 18 octobre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191017





Tizi N’Berber : Caravane médicale à Imdane

17 avril 2018 à 12 h 00 min

Cette caravane a vu la mobilisation des médecins spécialistes de différents domaines pour le dépistage et l’accompagnement des malades dans cette localité enclavée.

Deux gynécologues, un cardiologue, un diabétologue, un orthopédiste et un psychologue clinicien ont fait partie de l’équipe médicale qui a pris part à l’action. Il y avait aussi la présence de l’association Beta thalassémie-Enfant du monde, qui a procédé à la collecte de sang en collaboration avec le CTS (Centre de transfusion sanguine) de Béjaïa.

Cette journée, qui a été rehaussée par la présence du P/APC, Louanes Mouhli, a vu encore la distribution de vêtements par la section locale du Croissant-Rouge algérien au profit des nécessiteux.

Un afflux important de citoyens, notamment les malades chroniques, a été enregistré malgré les fortes pluies qui se sont abattues sur la région. Des citoyens se sont déplacés même des autres localités de la commune pour profiter des services de l’équipe médicale et des vêtements proposés par le CRA.    
 


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!