Tichy : Une unité de soins non fonctionnelle | El Watan
toggle menu
vendredi, 06 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan05122019

  • Massage Tunisie



Tichy : Une unité de soins non fonctionnelle

01 avril 2018 à 12 h 00 min

Le directeur de l’Etablissement public de santé de proximité (EPSP) s’était engagé à fournir le personnel médical, dont un dentiste, un psychologue, deux infirmières et un ambulancier, mais l’ouverture de cette structure bute sur les recommandations de la commission de validité, qui a émis des réserves concernant l’absence d’un portail de secours et d’un groupe électrogène.

Selon Harouni Hamza, membre de la société civile de Tichy, qui affirme avoir contacté tous les responsables concernés par cet aspect, «tout le monde se renvoie la balle». Le P/APC, déclare qu’il n’est pas dans ses prérogatives d’ériger ce portail ainsi que le bloc électrogène qui se trouve à l’intérieur d’une structure. L’EPSP indique, pour sa part, que c’est au directeur du lycée qu’échoient les travaux considérés.

Quant au directeur du lycée, il évoque à son corps défendant le manque de budget pour une telle réalisation. Ceci dit, des copies de doléances ont été adressées aux principales autorités de la wilaya, notamment le wali et le DSP, pour essayer de les sensibiliser sur une situation qui n’a que trop duré.  


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!