toggle menu
samedi, 17 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Le club d’échecs Cavalier Saldae Béjaïa (CSB) enchaîne succès après succès.

Le club des échecs CSB étoffe son palmarès

14 avril 2015 à 10 h 00 min

Au championnat national des échecs catégorie jeunes, qui s’est déroulé du 20 au 26 mars à Berchiche, commune d’El Kseur, le trio Araoune Saadi, Benyahia Safin et Brahimi Abderrahim a raflé trois médailles d’or, tandis que la jeune Ait Abbas Nesrine a remporté la médaille d’argent, s’imposant ainsi respectivement comme champions d’Algérie et vice-championne d’Algérie en individuel.

Ces performances ont hissé le CSB au rang de «meilleur club d’échecs d’Algérie», selon un communiqué du club.

Le mois de décembre dernier, au championnat d’Afrique des jeunes qui s’est déroulé à Monastir, en Tunisie, le CSB a auréolé son palmarès d’une médaille d’or de Sofiane Adrar, champion d’Afrique et des trois médailles de bronze de Araoune Saadi, Benayahia Safin et Khoulalen Lilia.
A ces distinctions nationales et africaines s’ajoutent deux médailles d’argent, obtenues par Araoune Saadi et Benyahia Safin au championnat arabe des jeunes garçons, organisé à Abu Dhabi, du 02 au 11 janvier dernier.

Dans son communiqué, le CSB signale que, de par leurs titres, les joueurs du club font de fait partie de l’équipe nationale des échecs dans leur catégorie (Jeunes) et participeront, le moment venu, au championnat du monde en Grèce, le championnat arabe en Egypte et le championnat d’Afrique en Zambie. Bon vent les champions.
 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!