toggle menu
dimanche, 20 janvier, 2019
  • thumbnail of elwatan09072018

Trois jeunes, âgés de 21 à 25 ans, ont été entendus, hier, par le juge d’instruction près le tribunal de Azzaba, à l’est de Skikda, qui a ordonné

Trois suspects en détention préventive

12 avril 2016 à 10 h 00 min

leur mise en détention préventive pour «Association de malfaiteurs et kidnapping». L’affaire remonte au mois de mars dernier lorsqu’une jeune fille, âgée de 22 ans, a été kidnappée par un groupe composé de cinq jeunes et conduite sous la menace vers une zone isolée, à la sortie ouest de la ville de Azzaba. La victime se trouvait alors avec son compagnon à bord d’un véhicule sur la RN 44 reliant Annaba à Constantine, avant que le groupe de jeunes ne l’extirpe de force, après avoir violemment agressé son ami. Ce dernier ne tardera pas à donner l’alerte et aussitôt des recherches ont été enclenchées.

Quelques heures seulement après, la jeune fille a été retrouvée, en pleurs, dans une zone boisée.  Selon les services de sécurité, elle n’a subi aucune agression physique. Les recherches engagées par la suite à la lumière des descriptions apportées par la victime et son ami ainsi que par plusieurs riverains ont permis, dans un premier temps, d’identifier les auteurs de ce rapt. Trois furent ainsi interpellés et les recherches se poursuivent en vue d’appréhender les deux autres complices, toujours en fuite.

 

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!