La vaccination de masse marque le pas à Sétif | El Watan
toggle menu
dimanche, 24 octobre, 2021
  • thumbnail of elwatan10072021



Lutte anti-Covid 19 à Sétif

La vaccination de masse marque le pas à Sétif

25 septembre 2021 à 10 h 00 min

Etalée sur deux semaines, la campagne dite «Big Day» se termine par la vaccination de 56 000 personnes, dont 41 000 pour la première semaine.

Al’instar des autres régions du pays, la campagne nationale de vaccination marque le pas à Sétif. La réticence des citoyens oubliant que le variant Delta rode encore, continue à faire des victimes, impacte l’opération pour laquelle les pouvoirs publics ont mobilisé les gros moyens.

Étalée sur deux semaines, la campagne, appelée «Big Day», se termine par la vaccination de 56  000 personnes, dont 41 000 pour la première semaine.

Ne dépassant guère le seuil des 15 000 vaccinations, la deuxième semaine illustre la démobilisation pour ne pas dire l’indifférence des citoyens. Alors que la situation épidémiologique demeure sérieuse.

Puisque l’on apprend que pas moins de 157 malades sont actuellement hospitalisés au sein des différentes structures sanitaires de la wilaya où plus de 390 000 personnes ont été vaccinées. Soit plus de 39%de la population concernée.

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!