Sétif : Six mois pour un scanner
491  

Sétif : Six mois pour un scanner

Atteinte d’une tumeur grave (sarcome-rupture du fémur), une jeune fille de 16 ans, originaire de la wilaya de Mila, s’est présentée le 12 août dernier au Centre anticancer de Sétif (CAC) pour y effectuer un scanner. La demande n’est pas satisfaite sur-le-champ.

août 19, 2018
Sétif  
Sétif : La pluie met à nu le bricolage et le travail bâclé
1049  

Sétif : La pluie met à nu le bricolage et le travail bâclé

D’une rare violence, des averses se sont abattues lundi en fin d’après-midi sur la ville de Sétif et de nombreuses localités de la wilaya. Accompagnées de grêle, les pluies torrentielles qui n’ont fait heureusement aucune victime humaine ont, par contre, occasionné ici et là, des ...

août 09, 2018
Sétif  

Le SOS des retraités à El Eulma

C’est un véritable cri de détresse que viennent de lancer les retraités -titulaires de pensions en devises d’El-Eulma- en raison du calvaire qu’ils subissent quotidiennement en cette période de canicule.

août 09, 2018
Sétif  

Sétif : Mise en service de cinq nouvelles piscines

Privée d’un espace de baignade des décennies durant, la masse juvénile de cinq chefs-lieux de daïra (Aïn Oulmene, Aïn El-Kebira, Salah Bey, Amoucha et Bougaâ) dispose désormais de piscines où elle va pouvoir se détendre durant l’été qui s’annonce caniculaire.

juillet 15, 2018
Sétif  

Logements à Sétif : 1 183 unités à distribuer

Après une longue attente, des bénéficiaires de différents segments de logements de la wilaya de Sétif vont pouvoir prendre possession de leurs biens dans les prochains jours. Ainsi, 1183 unités seront distribuées, aujourd’hui, lors de la célébration du 56e anniversaire de la Fête de l’indépendance.

juillet 05, 2018
Sétif  
Opération Walkyrie
104  

Opération Walkyrie

Du côté de la mairie de la capitale des Hauts-Plateaux, l’ambiance est morose, pour ne pas dire tendue. Siégeant avec 13 élus (sur les 43 que compte l’Assemblée populaire communale), le groupe du FLN vit son premier grand couac.

juillet 03, 2018
Sétif