Sétif : Mise en service de cinq nouvelles piscines

Privée d’un espace de baignade des décennies durant, la masse juvénile de cinq chefs-lieux de daïra (Aïn Oulmene, Aïn El-Kebira, Salah Bey, Amoucha et Bougaâ) dispose désormais de piscines où elle va pouvoir se détendre durant l’été qui s’annonce caniculaire.

juillet 15, 2018
Setif  

Logements à Sétif : 1 183 unités à distribuer

Après une longue attente, des bénéficiaires de différents segments de logements de la wilaya de Sétif vont pouvoir prendre possession de leurs biens dans les prochains jours. Ainsi, 1183 unités seront distribuées, aujourd’hui, lors de la célébration du 56e anniversaire de la Fête de l’indépendance.

juillet 05, 2018
Setif  
Opération Walkyrie
69  

Opération Walkyrie

Du côté de la mairie de la capitale des Hauts-Plateaux, l’ambiance est morose, pour ne pas dire tendue. Siégeant avec 13 élus (sur les 43 que compte l’Assemblée populaire communale), le groupe du FLN vit son premier grand couac.

juillet 03, 2018
Setif  

Sétif : Le méga-projet Brandt entre en exploitation…

Ayant nécessité un investissement de 300 millions d’euros, le mastodonte produira annuellement 8 millions d’appareils (lave-linge, réfrigérateurs, climatiseurs, lave-vaisselle, téléviseurs) dont le taux d’intégration sera de 70 à 80%.

juillet 03, 2018
Economie  Setif  
Un secteur confronté à moult problèmes
89  

Un secteur confronté à moult problèmes

Ouverte pour la première fois à la presse, la dernière réunion de l’exécutif a étudié de nombreux dossiers. Celui de la santé a été suivi avec grand intérêt par l’assistance et a fait l’objet d’un débat instructif.

juin 30, 2018
Setif  

Un risque réel de catastrophe écologique

Le P/APC de Bazer Sakhra vient de lancer un S.O.S. en raison de la très grave situation que connaît sa localité en matière d’hygiène et de sécurité face au danger que représente Oued Djihadi pour la population, les riverains en particulier.

juin 30, 2018
Setif  

Incivisme et incivilités

Dire que Sétif est sale est une lapalissade. Des monticules de détritus «ornent» de nombreux endroits de l’agglomération où il ne fait plus bon vivre.

octobre 03, 2013
Setif