Université de Jijel : Des diplômés en master d’anglais inquiets | El Watan
toggle menu
mercredi, 13 novembre, 2019
  • thumbnail of elwatan13112019



Université de Jijel : Des diplômés en master d’anglais inquiets

21 septembre 2019 à 9 h 00 min

Des diplômés en master de langue anglaise ayant suivi leurs études au pôle universitaire de Tassoust de l’université Mohamed Seddik Benyahia de Jijel se disent inquiets du retard pris dans la délivrance de leurs diplômes.

Cette inquiétude est accentuée par le délai qui arrive à expiration ce lundi 23 septembre des dépôts de dossier pour participer au concours d’accès au doctorat. Ces derniers appréhendent, la peur au ventre, l’éventualité d’un autre retard ce dimanche, ce qui les priverait d’une inscription au concours d’accès à la formation de 3e cycle.

Nous avons à cet effet contacté par téléphone le doyen de la faculté des lettres et de langues, où on nous expliquera que les diplômes sont imprimés au service des diplômes et des équivalences au campus de Jijel, ajoutant que les procès-verbaux de délibérations ont été établis au mois de juillet au niveau de la faculté. Pour ce qui est des diplômes de master anglais, notre interlocuteur nous expliquera qu’il a déjà apposé lui-même sa signature et qu’il ne reste que celle du recteur qui devrait se faire dès ce dimanche matin, ce qui devrait permettre de les remettre dans l’après-midi.                              


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!