Jijel : Deux jeunes portés disparus en mer | El Watan
toggle menu
vendredi, 13 décembre, 2019
  • thumbnail of elwatan20191212
  • Massage Tunisie



Jijel : Deux jeunes portés disparus en mer

15 août 2019 à 8 h 20 min

C’est dans une mer démontée que deux jeunes sont portés disparus depuis hier et avant-hier à Jijel. Le premier a disparu au niveau du rivage de la Crique, à Ouled Bounar, alors que le deuxième l’a été à la plage du Grand phare, dans la commune de Jijel.

Selon la cellule de communication de la Protection civile, que nous avons contactée, la première disparition a été enregistrée mardi vers 19h30, au niveau de la Crique, quand deux jeunes originaires de la wilaya de Mila, qui se photographiaient sur les rochers, se sont retrouvés dans l’eau. Un des deux jeunes sera repêché suite à l’intervention des maîtres-nageurs présents sur les lieux, alors que le deuxième, âgé de 18 ans, est toujours activement recherché par les éléments de la Protection civile. La deuxième disparition d’un jeune de 20 ans, originaire de la wilaya Sétif, a été déclarée vers 7h45, hier, et se serait produite bien avant l’entrée en service des maîtres nageurs de la plage du Grand phare.

Un autre drame a failli se produire en fin d’après-midi de mardi, à Jijel, au niveau du rivage rocheux de Lezrek, où 5 personnes se sont retrouvées en difficulté dans une mer déchaînée. Peu de temps avant l’arrivée des secouristes de la Protection civile, ils ont dû leur salut à un plaisancier qui les a repêchés dans sa barque. Jusqu’en début d’après-midi, les recherches étaient toujours en cours.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!