Jijel : 280 affaires traitées par la police en juillet | El Watan
toggle menu
mardi, 23 avril, 2019
  • thumbnail of elwatan20190423

Jijel : 280 affaires traitées par la police en juillet

20 août 2018 à 14 h 57 min

Près de 50 %, des affaires traitées durant le mois de juillet dernier par les services de la Sûreté nationale ont concerné les atteintes aux biens. Ainsi, les vols qualifiés, les vols de motocycles et les incendies volontaires ont totalisé 134 affaires, sur un total de 280 enregistrées durant ce mois.

Les dossiers ayant trait à l’atteinte aux personnes (coups et blessures, injures, menaces) ont été au nombre de 111, alors que 19 autres sont liés aux atteintes à la chose publique (port d’arme blanche prohibée, bagarre). Treize affaires liées aux cybercrimes ont été traitées et concernent, entre autres, des cas de diffamation, injures, supposition de personne, atteinte à la vie privée, menaces, extorsion, alors que le reste a trait à 3 affaires relatives à l’atteinte à la famille, les mœurs et l’atteinte à la pudeur.

Un total de 215 personnes ont été arrêtées, parmi lesquelles on compte 4 mineurs et 18 femmes. Les prévenus ont été présentés au parquet qui a placé 14 personnes en détention provisoire.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!