Une cérémonie de mariage empêchée par la police à Constantine | El Watan
toggle menu
mardi, 19 janvier, 2021
  • thumbnail of elwatan22112020




Une cérémonie de mariage empêchée par la police à Constantine

03 décembre 2020 à 9 h 37 min

Les faits ne sont pas anodins, mais ils sont inédits à Constantine, car ce qu’il s’est passé cette semaine à Constantine s’inscrit dans la case de l’insolite.

En pleine vague de la pandémie de la Covid-19, et en dépit des mesures prises par les autorités, notamment en ce qui concerne la fermeture des salles des fêtes, les services de la 7e sûreté urbaine de Constantine viennent de constater une infraction en plein jour dans une salle située à la cité Boussouf à la sortie sud-ouest de la ville.

Selon un communiqué de la sûreté de wilaya, les faits ont commencé par des informations parvenues aux services de la police faisant état de la tenue d’un mariage dans une salle des fêtes, en dépit des mesures de suspension temporaire de ces activités prises par les pouvoirs publics, afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Les éléments de l’ordre se sont déplacés sur les lieux pour constater effectivement qu’il ne s’agissait guère d’une blague. Les policiers sont intervenus sur place pour empêcher la poursuite de la cérémonie, alors que deux personnes ont été interpellées et conduites aux services de la sûreté. Il s’agit de l’organisateur et du propriétaire de la salle.

Un dossier de procédures pénales sera réalisé à leur encontre. Ils seront poursuivis en justice pour violation des mesures de lutte contre la covid-19 et non-respect de la loi, et aussi pour exercice d’une activité commerciale sans autorisation.


Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!