Logement à Hamma Bouziane : Tirage au sort pour 1150 bénéficiaires | El Watan
toggle menu
samedi, 24 août, 2019
  • thumbnail of elwatan20190824



  • Pub Alliance Assurance


Logement à Hamma Bouziane : Tirage au sort pour 1150 bénéficiaires

02 décembre 2018 à 8 h 05 min

Il y avait foule, jeudi, au centre culturel Messaoud Loucif de Hamma Bouziane, où a été effectué le tirage au sort de positionnement (bâtiment et étage) des 1150 logements sociaux locatifs sur les 1500 rendus publics le 28 mars dernier.

Des logements qui devraient être affectés à leurs bénéficiaires, présents en force dans la salle spécialement aménagée pour la circonstance, dans un délai de deux mois au plus tard.
Supervisée par le chef de daïra de Hamma Bouziane, des représentants de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI) de Constantine et des élus locaux en présence d’agents de l’ordre public pour prévenir tout débordement, l’opération s’est déroulée finalement dans de bonnes conditions. Le relogement des bénéficiaires dans leurs nouveaux appartements situés à Bekira devrait avoir lieu dans les toutes prochaines semaines, a souligné Mohamed Dellal, le chef de daïra de Hamma Bouziane.

Pour ce qui concerne les 350 logements non encore attribués de ce quota, le même responsable a indiqué que la liste des bénéficiaires sera affichée dès que l’étude des recours (plus de 1900) introduits par les citoyens de la commune de Hamma Bouziane auprès de la commission de daïra chargée de ce volet sera achevée. Le tirage au sort est prévu pour le mois de mars prochain.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!