toggle menu
lundi, 23 juillet, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018
  • Alliance Assurances


Les habitants de l’UV4, à Ali Mendjeli, ont profité de la visite du wali, lundi dernier pour dénoncer les conditions déplorables dans lesquelles ils vivent. Ils ont exprimé leur ras-le-bol face au manque de VRD et d’éclairage dans leur cité depuis 2011.

Etat des lieux déplorable à l’UV4

20 janvier 2016 à 10 h 00 min

Une situation aggravée par les lenteurs du promoteur et le laxisme des services concernés. «L’état des lieux est catastrophique dans cette unité. Nous souffrons de l’absence de VRD, d’éclairage public et de l’insécurité. Nous avons tenté de contacter le promoteur et la DUC pour régler ce problème qui s’éternise mais en vain», a déclaré l’un des habitants. Des acquéreurs nous ont révélé que ce projet, lancé en 2008, a été achevé en 2011. «Depuis, le promoteur refuse d’entamer les travaux d’aménagement extérieur et de VRD pour ne pas distribuer les logements», dénoncent des résidants en colère.

Il a fallu l’intervention des éléments de la sûreté de wilaya pour calmer les protestataires. Ces derniers n’ont pas manqué de montrer au wali dans quel état se trouvent leurs bâtiments. «Avec la saison des pluies, il faut s’attendre au pire. Notre attente a duré presque une année, et aucun de ces problèmes n’a été réglé», dénoncent-ils.  

Lire aussi

loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!