En bref… | El Watan
toggle menu
mardi, 19 mars, 2019
  • thumbnail of elwatan20190319


En bref…

11 décembre 2014 à 10 h 00 min

– Incendie de 13 compteurs à Ali Mendjeli

Un incendie de 13 compteurs d’électricité est survenu hier vers 8h, dans le bâtiment A2 à l’UV 5 de la cité Nassim à Ali Mendjeli, apprend-on auprès de la cellule de communication de la Protection Civile. Fort heureusement, cette fois ci, il n’y a pas eu de victimes, asphyxiées ou souffrant de difficultés respiratoires comme c’était le cas, il y a environ 20 jours.

Ce jour là,un incendie s’est déclaré dans un groupement de 15 compteurs. Les éléments de la Protection Civile sont intervenus pour éteindre le feu. A rappeler que cet incendie s’est déclaré, samedi 22 novembre dernier, et a causé des difficultés respiratoires à 11 personnes. La cause en est une fraude au niveau des compteurs, selon Wahiba Bouhouche, chargée de communication de la société.

– 7 personnes échappent à la mort

7 personnes âgées entre 2 et 45 ans ont été évacuées vers l’hôpital Abdelkader Bencharif d’Ali Mendjeli durant les dernières 48 heures par les pompiers, apprend-on auprès des éléments de la Protection Civile. Les victimes souffraient des difficultés respiratoires suites aux fuites de monoxyde de carbone au sein de leurs appartements. En dépit des efforts de la société de distribution d’électricité et de gaz (SDE) pour la sensibilisation des abonnés et l’opération de porte à porte en collaboration avec les éléments de la Protection Civile, le nombre des victimes augmente chaque hiver.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!