Constantine : Des vols en série à Sidi Mabrouk | El Watan
toggle menu
lundi, 22 avril, 2019
  • thumbnail of 20190422

Constantine : Des vols en série à Sidi Mabrouk

16 avril 2019 à 8 h 00 min

L’insécurité qui règne depuis quelques années à Sidi Mabrouk supérieur est devenue l’une des principales sources de préoccupation des habitants.

Il ne se passe pas un jour sans qu’un cas de vol soit signalé dans ce quartier commerçant très fréquenté de la ville, à tel point que ce genre de délit a tendance à se banaliser. La dernière agression en date s’est produite vendredi passé, vers 11 h, lorsque deux individus ont délesté à proximité de la cité Mentouri (ex-Le Bosquet) une vieille dame âgée de 82 ans, des bracelets en or qu’elle portait et de son porte-monnaie.

Les deux voyous, qui étaient à bord d’un véhicule utilitaire, avaient réussi à entraîner leur victime vers un endroit isolé, en lui faisant croire qu’ils connaissaient son fils et qu’ils avaient des documents importants à lui remettre.

Celle-ci les suivit naïvement vers leur voiture. Elle ne s’est rendu compte du piège qui lui était tendu que lorsque l’un des voyous lui arracha les bracelets de ses poignets, avant de prendre la fuite avec son complice, laissant leur victime inanimée sur le trottoir après qu’elle eut perdu connaissance sous le coup de l’émotion.

Un vol à la sauvette a été d’autre part signalé, jeudi dernier, à proximité du square Beirut, toujours à Sidi Mabrouk supérieur. Un jeune homme s’est fait arracher des mains son téléphone portable par un individu qui a réussi à prendre la fuite, en dépit d’une brève course poursuite lancée après lui par la victime, grâce à un complice qui l’attendait à bord d’un véhicule stationné pas loin du lieu du forfait.

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!