Constantine : 12 blessés dans une collision entre un camion-citerne et un bus | El Watan
toggle menu
dimanche, 22 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan22092019





Constantine : 12 blessés dans une collision entre un camion-citerne et un bus

06 août 2019 à 9 h 00 min

Douze personnes ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans la commune d’El Khroub (Constantine), lors d’une collision entre un camion-citerne transportant du carburant et un bus de transport urbain, a rapporté hier la cellule de communication de la Protection civile.

Alertés, les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la commune d’El Khroub sont intervenus, dès l’alerte donnée, sur le lieu de l’accident à l’intersection menant à la zone industrielle d’Ibn Badis située sur la RN3 dans la commune d’El Khroub, a indiqué la cellule de communication à l’APS.

En plus de l’endommagement partiel des deux véhicules, cette collision a causé des blessures de différents degrés de gravité à douze personnes, âgées entre 4 et 53 ans, a signalé la même source.

Les victimes ont été évacuées par les éléments de la Protection civile à l’EPH Mohamed Boudiaf de la commune d’El Khroub, a-t-on précisé. Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les services de sûreté en vue de déterminer les circonstances exactes de cet accident.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!