Bagarre à la cité Zouaghi Slimane (Constantine) : 2 personnes interpellées et des véhicules endommagés | El Watan
toggle menu
samedi, 21 septembre, 2019
  • thumbnail of elwatan21092019





Bagarre à la cité Zouaghi Slimane (Constantine) : 2 personnes interpellées et des véhicules endommagés

10 septembre 2019 à 8 h 30 min

Une grande panique s’est emparée des habitants de la cité Zouaghi Slimane, dans la commune de Constantine, dans la soirée de dimanche dernier, suite à une grande bagarre entre deux gangs. Selon des témoins oculaires, «la rixe à armes blanches» a éclaté vers 22h, au quartier des 500 Logements de ladite cité.

Il s’agit d’un conflit qui date de longtemps, entre ces deux groupes, ajoutent-ils, composés d’environ 15 individus. «Nous avons l’habitude d’assister à de petites bagarres entre ces jeunes. Mais, hier, c’était effrayant. Ils ont réussi à semer la terreur chez les habitants. Car, ils ne se sont pas limités à leur conflit, mais ils ont cassé des véhicules et ont voulu saccager trois magasins», a déclaré l’une des riveraines, affirmant avoir vu la scène depuis son balcon.

Les citoyens avaient peur de revivre les mêmes scénarios des bagarres sanglantes de l’UV 14 à Ali Mendjeli, ou celui de la cité Abdelmalek Kitouni, où environ 40 véhicules ont été complètement détruits. La bagarre aurait pu tourner à un véritable drame n’était l’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale, qui ont interpellé 2 personnes et ouvert une enquête sur les causes de cette rixe. Selon une source du même service sécuritaire, la majorité de ces jeunes sont des repris de justice.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!