toggle menu
mardi, 13 novembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Aéroport de Constantine

Accueil des premiers vacanciers

10 juillet 2018 à 3 h 05 min

Une cellule d’information et d’orientation a été installée à l’aéroport international Mohamed Boudiaf de Constantine pour permettre un meilleur accueil des voyageurs qui viennent en Algérie à l’occasion de la saison estivale, a annoncé dimanche le directeur régional des Douanes algériennes à Constantine, Abdenour Haddadou.

S’exprimant lors d’une cérémonie d’accueil d’un vol en provenance de Marseille (France), marquant l’ouverture de la saison estivale, le responsable a fait état de la mise en place à l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine d’un dispositif d’orientation et d’information pour faciliter les procédures d’usage aux voyageurs.

Dans ce sens, M. Haddadou a indiqué que le nombre des effectifs mobilisés à l’aéroport de Constantine a été revu à la hausse pour permettre une meilleure maîtrise de la forte demande habituelle pour le transport aérien durant la saison estivale.

Rappelant les multiples facilitations mises en place par la direction générale des Douanes, le responsable a mis en avant les avantages de la déclaration de change faite via internet dans l’amélioration des conditions d’accueil des voyageurs désirant passer leurs vacances en Algérie. Il a également révélé qu’un registre de doléances a été mis à la disposition des passagers constatant des dépassements.

Ce registre est un moyen pour les services des Douanes de corriger les éventuelles failles signalées. Les passagers, qui étaient à bord du vol en provenance de Marseille, environ 140 personnes, dont une majorité d’Algériens établis à l’étranger, ont salué l’accueil chaleureux reçu à l’aéroport de Constantine, mettant en avant les facilitations offertes en matière de formalités.

Lire aussi

Loading...
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!