3e édition du salon bâti-est-expo à Constantine | El Watan
toggle menu
mardi, 27 octobre, 2020
  • thumbnail of elwatan05102020





3e édition du salon bâti-est-expo à Constantine

24 septembre 2020 à 10 h 46 min

Le Salon du bâtiment et travaux publics de l’Est (Bâti-Est-Expo), revient dans sa 3e édition, du 21 au 25 octobre prochain. Un rendez-vous annuel que Constantine abrite au complexe culturel Salah Bey, Zénith.

C’est la première manifestation de cet acabit qui ouvre ses portes aux professionnels et au public depuis la levée de la période de confinement imposée en raison de la crise sanitaire qui sévit toujours. «Intervenant dans une conjoncture particulière et exceptionnelle, après un ralentissement de l’activité dans le secteur BTP pendant près de huit mois suite à la propagation de la pandémie du Covid-19 , cet événement a pour visée essentielle d’offrir aux entreprises nationales publiques et privées une opportunité de relancer leurs activités à travers des rencontres B to B et même une occasion de se mettre en rencontre directe avec leurs clients (B to C)», indique Sunflower communication, organisatrice du Salon dans un communiqué de presse.

Et de préciser : «Le Salon Bâti-Est-Expo est le seul événement économique professionnel dans toute la région de l’est du pays dans le secteur névralgique du BTP, et dont la dimension, la notoriété et l’impact grandissent d’une édition à une autre, promettant de mettre à la disposition des professionnels l’opportunité d’établir des partenariat et de l’investissement dans cette région pleine d’atouts et de potentialités en la matière.»

Pour cette troisième édition qui se tiendra dans moins d’un mois, il est prévu la présence de plusieurs dizaines d’entreprises du secteur, dont certaines ont déjà confirmé leur participation. «Plus d’une soixantaine d’entreprises spécialisées dans divers créneaux d’activité, dont la production des matériaux de construction, matériel des travaux publics, promotion immobilières, fabrication de matériel d’électricité, de plomberie, de sidérurgie, établissements financiers, compagnies d’assurances, organismes de contrôle de qualité des travaux, etc., ont, jusque-là, réservé leurs espaces de participation au salon. Le salon est aussi un espace d’échange et de débat constructif et fructueux entre les professionnels du secteur et les spécialistes, à travers un programme de conférences-débat et des ateliers thématiques», est-il encore annoncé.

Comme tous les événements qui se déroulent en pleine pandémie de coronavirus, le salon en question ne dérogera pas à la règle et sera soumis au protocole sanitaire en vigueur. «Un protocole sanitaire sera mis en place conformément aux orientations des hautes autorités du pays, en vigueur dans ce genre de manifestations économiques», rassure la société Sunflower.

Advertisements


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!