toggle menu
mercredi, 19 décembre, 2018
  • thumbnail of elwatan09072018

Sidi Khaled (Biskra) : Des malfaiteurs arrêtés

06 décembre 2018 à 10 h 00 min

Les agents de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la sûreté de daïra de Sidi Khaled (120 km au sud-ouest), ont démantelé, hier, une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol et le recel de différents biens et objets et le trafic de drogue, a indiqué un communiqué de la sûreté de la wilaya de Biskra.

Autorisés par le procureur de la République, les enquêteurs ont investi le domicile d’un premier suspect, âgé de 20 ans, chez qui ils ont retrouvé une camionnette volée, 5 cyclomoteurs sans documents, 15 smartphones, 45 g de cannabis et des comprimés d’un produit psycho-actif destinés à la revente. Impliqué dans cette affaire, le frère du mis en cause, âgé lui de 25 ans, a aussi été arrêté.

Poursuivant leurs investigations, les policiers ont identifié quatre autres membres de cette bande, tandis qu’un 7e comparse est vivement recherché, est-il précisé. L’enquête se poursuit afin de déterminer le mode opératoire de cette bande de malfaiteurs, dont les membres ont entre 20 et 30 ans et de retrouver leurs victimes à Sidi Khaled, Ouled Djellal et Doucen, est-il noté.                                                 

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!