Ouled Djellal (Biskra) : Débrayage des transporteurs privés | El Watan
toggle menu
jeudi, 23 janvier, 2020
  • thumbnail of elwatan23012020

Ouled Djellal (Biskra) : Débrayage des transporteurs privés

21 avril 2019 à 8 h 00 min

En réaction aux nouvelles dispositions appliquées pour organiser le secteur du transport des voyageurs dans la wilaya déléguée d’Ouled Djellal, située à 100 km au sud-ouest de Biskra, les transporteurs privés faisant la navette entre Ouled Djellal et Biskra ont décidé, depuis hier, d’entrer en grève pour une période indéterminée, a-t-on appris.

Dénonçant la multiplication des lignes et l’octroi de permis d’exploitation à de nouveaux opérateurs «venant saturer le secteur», selon eux, ils ont garé leurs autobus au grand dépit des voyageurs se retrouvant face à une action menée sans préavis.

«Il y a maintenant une pléthore de transporteurs sur la ligne Ouled Djellal-Biskra et on nous demande de réduire le temps de stationnement de 10 à 7 mn. Ce qui est insuffisant pour avoir un nombre de voyageurs rentable sur ce trajet.

Nous voulons une étude de marché transparente et approfondie, étalée sur une période de 15 jours et impliquant nos représentants syndicaux et ceux de la direction des transports, afin de déterminer les besoins réels pour ne léser ni les voyageurs ni les transporteurs privés d’Ouled Djellal», a souligné l’un des grévistes.


S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!