Ouled Djellal (Biskra) : Manque de liquidités dans les bureaux de poste | El Watan
toggle menu
lundi, 21 septembre, 2020
  • thumbnail of elwatan07092020





Ouled Djellal (Biskra) : Manque de liquidités dans les bureaux de poste

13 août 2020 à 9 h 05 min

Le manque de liquidités dans les bureaux de poste de la wilaya déléguée d’Ouled Djellal, dont le chef-lieu est situé à 100 km au sud-ouest de Biskra exaspère les habitants de cette région.

Ils ont beau patienter durant des heures dans d’interminables files d’attente, la réponse des préposés aux guichets des bureaux de poste est invariablement la même. «Il n’y a pas d’argent», susurrent-ils. «C’est une wilaya déléguée de 200 000 habitants dépourvue de toutes les commodités pour prétendre à un tel statut. Je fais le pied de grue depuis 6 jours pour retirer mon salaire, mais je n’y arrive pas. Je respecte tous les gestes barrières et les mesures de précaution contre la Covid 19. Je remarque que cette situation intenable induite par le manque de liquidités constitue aussi un terreau à la propagation de cette maladie au vu de la cohue et des rassemblements des gens.

Tout le monde ne peut pas aller à la recette principale de Biskra pour y retirer une somme d’argent ne dépassant pas les 50 000 DA. J’ai vécu un Aid El Adha des plus exécrables et la rentrée scolaire pointe son nez», a confié un fonctionnaire d’Ouled Djellel qui se dit prêt à quitter cette wilaya déléguée «aux 1000 maux», souligne-t-il.



S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!