DJS de Biskra : Deux fonctionnaires en grève de la faim | El Watan
toggle menu
lundi, 22 avril, 2019
  • thumbnail of 20190422

DJS de Biskra : Deux fonctionnaires en grève de la faim

22 janvier 2019 à 10 h 00 min

Dénonçant les décisions arbitraires, les abus et le mauvais traitement dont ils seraient victimes de la part du directeur de l’Office des établissements de jeunes de la wilaya de Biskra, lequel dépend de la DJS, deux fonctionnaires, Slimane Rihani et Mohamed Zerouali, ayant plus de 25 ans de travail au service des jeunes, du sport et de l’éducation des enfants, ont décidé, depuis hier matin, d’observer une grève de la faim illimitée devant le siège de cette administration, a-t-on constaté.

«Nous avons travaillé avec plusieurs directeurs, mais le courant ne passe pas avec celui-ci du fait des pressions autocratiques et tyranniques qu’il exerce sur nous. Il nous marginaliset et nous prive de nos droits pécuniaires et avancements salariaux de cadres de la DJS. Je suis directeur de la Maison de jeunes d’El Horraya et mon collègue est éducateur à celle de Chetma.

Nous avons frappé à toutes les portes et suivi les procédures légales et hiérarchiques pour faire entendre nos voix, mais sans résultat. Cette ultime action est ainsi notre seul recours pour obtenir nos droits», a expliqué Slimani R. A noter que Saïd Almi, directeur de l’Office des établissements des jeunes de Biskra a convié les protestataires à une rencontre pour aplanir les différends, mais ceux-ci ont refusé tout dialogue avec lui en l’absence d’une tierce partie représentant la DJS ou la wilaya.                               

Lire aussi

Loading...

Related Post

S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Se souvenir de moi
Mot de passe perdu?
S'IDENTIFIER S'INSCRIRE
Registration confirmation will be emailed to you.
Password Reset Registration
Login
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!